Blog mode homme : comment se lancer dans la grande aventure du blogging

AccueilMode de mecBlog mode homme : comment se lancer dans la grande aventure du...

Vous avez envie de lancer un blog homme mode ? C’est très bien. Alors qu’il en existe des centaines pour les femmes, très peu d’hommes choisissent de se lancer dans cette aventure.

Pourtant, c’est très utile pour les mecs qui veulent avoir des conseils, que ce soit en beauté ou en mode. Le mode homme blog est donc définitivement un filon à exploiter. Cependant, il faut bien démarrer, afin de partir du bon pied et de récolter un maximum de visites. Il va également falloir trouver un moyen de fidéliser les lecteurs. Comment ? Je vous l’explique dans cet article.

Blog de mode homme : comment bien démarrer pour avoir le succès escompté

La plateforme :

Je vous recommande de choisir WordPress. C’est un CMS vraiment très facile d’utilisation. De plus, ile est gratuit si vous choisissez de ne pas acheter de nom de domaine. C’est une bonne solution au début.

Le rythme de publication :

Si vous souhaitez que les lecteurs se passionnent pour votre blog mode homme street, dans ce cas, il va falloir écrire régulièrement. La fréquence acceptable est d’une ou deux fois par semaine.

Quel genre d’article :

Il faut proposer des articles de fond, pour intéresser le lecteur. On recommande des articles d’au moins 500 mots.

Vente privées homme : Pourquoi elles ont autant de succès ?

 

En France, la vente privée est devenue un concept très apprécié des consommateurs. Avec des remises jusqu’à 70%, les produits sont de qualité et le prix petit. Pour autant, il ne faut pas s’attarder sur tous les produits pour acheter sur les boutiques de vente privées. Voici les astuces en matière de vente privée homme.

Tout d’abord, il faut réaliser une première sélection du jour avant de se lancer dans la vente privée. En effet, il est préférable avant tout de créer son compte en ligne. Ensuite, il a accès à un catalogue de produits immense. Même si, il faut surveiller son budget à dépenser et cibler les besoins prioritaires en matière de vêtements et de marques. Les consommateurs ont des marques de luxe de très bon goût à disposition. 

Ils peuvent s’équiper en Ralph Loren, le Coq Sportif, Lacoste. À l’aide d’un ordinateur, il y a une grande collection accessible et à commander en quelques instants. Et puis comme l’explique ici le blog Monsieur Mode, il y a de quoi séduire les clients avec des vêtements de grande qualité et certifiés. Les ventes privées de mode ne vendent que des articles de grandes marques à écouler.